Formation au Digital
Dans une perspective d’efficacité, la communication d’une entreprise passe aujourd’hui obligatoirement par les nouveaux canaux digitaux: site web, référencement Google et réseaux sociaux. C’est d’autant plus vrai pour les petites entreprises qui ne peuvent investir dans les medias traditionnels que sont la télévision, la radio ou encore l’affichage. En conséquence, la communication demandent toujours plus de compétences et d’expertise pour ceux qui l’ exercent.
En pratique
– Savoir animer une communauté sur les réseaux sociaux,
– améliorer le référencement de son site web et sa visibilité on line,
– gérer son e.commerce…
Pour les entreprises, il faut constamment adapter sa stratégie aux exigences du marketing moderne et cela passe nécessairement par la maîtrise de ces nouveaux outils.
Formation
Personnalisée
Le niveau de chacun est différent et les outils digitaux évoluent constamment, pour être en phase avec cette évolution, la formation doit être un processus régulier.
Notre équipe pédagogique s’adapte à chaque stagiaire pour l’accompagner avec une formation adaptée à son niveau et surtout aux besoins du poste qu’il occupe ainsi ceux de l’ entreprise.
Nos formation sont entièrement finançables.
Formation WordPress
Créer ou manager son site vitrine ou e.commerce.
Google Ads
Planifier des campagnes google adwords
Réseaux sociaux
Promouvoir son activité sur internet.
Créer des contenus.
Animer une communauté en ligne.
Outils de retouche photos
Photoshop.
GIMP.
Paint.net.